samedi 29 décembre 2012

☽Résolutions 2013☾

Hey Hey !
Bon pour cette nouvelle année qui va bientôt débuter, une petite liste de résolutions s'impose non?! En tout cas, je vais essayer, pour une fois, de m'engager à la suivre ! ^^


L
a voici donc :

- Passer ce fichu code pour enfin passer les heures de conduites pour avoir le permis
- Avoir mon semestre 2 de L1 que je rattrape
- Trouver un travail, oui, je penses bien arrêter la fac
- Trouver un appartement? (si je sais tant mieux sinon j'attendrais, c'est pas une résolution à forcément tenir, elle est optionnelle)

- Perdre du poids ! (Genre 20kg ou plutot, rentrer dans un 40 en pantalon serait le top!)
- Faire + de sport
- Apprendre a faire du roller (veux faire du Roller Derby quoi!)
- Faire + attention à mon alimentation
- Réduire mes pétages de plombs, sautes d'humeurs

H
mmm... Eh bien je penses que c'est tout... Je ne vois rien d'autre à ajouter ^^. J'ai envie de dire que bah... J'ai du boulot qui m'attends moi ;)
Allez, kisuuu !



Vous la trouvez pas mignonne!?

2 commentaires: