lundi 14 février 2011

☽Ce que j'aime en ce moment☾


Mattage du moment :


Livre du moment :


Envie du moment :


Photo trouvée sur le net du moment :



4 commentaires:

  1. Pour moi mattage du moment c'est plus Orgueils et Préjugés, où j'ai cru au début qu'ils parlaient espagnols puis je me suis rendue compte que regarder un film sur l'ordi de la gazette c'est pas très bon parce qu'ils ont un son pourri et que je regarderais le film ce soir!

    Mon livre du moment c'est plus ma brochure de l'Esma que l'école m'a envoyé!

    Mon envie du moment c'est plutôt être chez moi!! Je veux rentrée chez moi et me matter Orgueils et Préjugés sans problème!

    Et mes images du net c'est plus sur un illustrateur génial Marc Johns!

    RépondreSupprimer
  2. Cool tout sa =D Je vais foncer voir l'artiste que tu vient de me citer ;)
    PS : as tu répondu a mon commentaire que je t'ai postée sur la friperie? =)

    RépondreSupprimer
  3. Emily the Strange, j'en ai vu 2 à Leclerq (14 euros 50/ unité)
    Pour le cake, c'est celui dans lequel t'as la tête les matins ?

    RépondreSupprimer