dimanche 13 février 2011

☪ ☽☿☾ ☪

Bonjour à tous.


Bon, je vais quand même me présenter un peu non?

Eh bien, je m'appelle Ginger mais je me surnomme Scaryy de Opiumia, et c'est comme cela que je préfère que l'on me nomme.

A part ça, je suis passionnée par bien beaucoup de choses que vous découvrirez au cours de ce blog je penses. Car bon, tout écrire en gros tel un dégueulis de mot, c'est pas franchement charmant. En dehors de ma façon de parler totalement particulière, je suis une grande fan de la trilogie du Hobbit, c'est affreux comment j'en suis accro...

Ensuite, j'aime tout ce qui est étrange, paranormal, surnaturel, mystique, mystérieux, fantastique, les légendes, les mythes, les cosmogonies et des tas de choses tout aussi différentes dont j'aime apprendre ainsi que découvrir des choses dans ces domaines.

Pour ce qui serait de me décrire en un seul mot, eh bien je dirais mystique. C'est une connaissance qui m'a décrite ainsi et j'ai trouvé que c'était le plus beau compliment que j'aie reçu et puis, c'est assez vrai et plutôt joli.

Après, au niveau des choses que je fais durant mes temps libre, c'est geeker ! Oui, je suis aussi une fille geek/gameuse. Je joue beaucoup et suis passionnée par ce milieu qu'est les jeux vidéos.

Musicalement parlant, j'écoute beaucoup de musique, je passe mes journées à en écouter. Cependant, je n'aime pas une variété musicale en particulier, j'écoute énormément de choses, ça peut être du métal comme de la pop, du japonais comme de l'anglais, du classique comme du rockabilly et j'en passe. Mon dossier "musique" sur mon ordinateur est remplis de tas de musique différentes et c'est plutôt plaisant car j'arrive même à faire découvrir des chansons à mon grand-père qui provienne de ses années jeunesse.

Pour terminer un peu sur "qui je suis", eh bien je suis une passionnée de photo et ai mon bac professionnel photographique. Mais je suis aussi une grande passionnée de maquillage aussi bien cinéma/fx que artistique et naturel. La période d'Halloween est l'une de mes préférées et chaque année je me donne à fond pour réaliser un makeup réussis, original et bien entendu, différent de l'année précédente.

Après vous allez me demander ce que je vais aborder sur ce blog, eh bien, je vais vous parlez de mes journées, de ce que je fais, des shootings que je fais, de mes haul, de mes phrases du jour et de pleins d'autres choses.

Bref, sur ce, je penses que je vais vous laisser car j'ai assez déblatérer à mon sujet et j'espère que mon blog vous plaira. Bye bye.




2 commentaires:

  1. Mais carrément miss légume! Ok! Ben tu trouve aussi qu'avoir un blogspot c'est carrément la pure classe! xD D'ailleurs je vois qu'il y a de plus en plus de monde qui se céer un blogspot! (surement depuis que j'en ai un je sais pas!) Mais c'est cool! Oublie pas de t'ajouter comme membre sur mon blog! Pour pas rater mes publications!

    RépondreSupprimer