dimanche 3 novembre 2013

☽Mini Haul☾

     Et voilà, j'ai craqué ce week-end et me suis payée quelques petites choses que je voulais depuis un petit moment ! 
J'ai craqué sur ce superbe vernis de chez Kiko n°813 de la collection Quick Dry ainsi qu'un Babylips, le Peach Kiss et il sent divinement bon ! Je le mangerais lol. Pour terminé, j'ai craqué et me suis prise le tome 1 de Game of Thrones !!! J'ai hâte de le lire mais avant je dois terminer Bilbo le Hobbit. Enfin voilà, je prévois ensuite de me commander un superbe t-shirt "I'm not a princess, I'm a Khaleesi !" et oui, lui aussi me faisait de l'oeil depuis quelques temps et vu que j'ai reçu un peu d'argent par de la famille, eh bien je me fais un petit peu plaisir. 

Sur ce, je vous fais des kisuuu et vous dis à la prochaine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire