mercredi 13 novembre 2013

☽Once upon a time...☾

     Et voilà, je suis en train de relire pour la deuxième fois, "Roméo et Juliette". Mon livre préféré à jamais je penses ! Le prochain dans la liste et qui sera à lire entièrement cette fois-ci, "Alice au pays des merveilles", que je n'avais jamais achevé car bon, j'entame souvent plusieurs livres à la fois et celui-ci a été délaissé et mon dieu je m'en veux... Etant donné que je suis une fan inconditionnelle de ce conte et avant tout de Lewis Carroll ! Enfin bref je ne vais pas trop m'éterniser là dessus car je pourrais y passer des heures !
     Ensuite je lirais "De l'autre côté du miroir", puis je penses terminer "Bilbo le Hobbit" (vous voyez, j'en entame plusieurs à la fois mdr) et ensuite les 3 livres que j'ai tellement hâte de lire, "Le thrône de fer" T.1, "Miss Peregrine et les enfants particuliers" et "Confessions d'un automate mangeur d'opium" !
     Voilà donc de mes petites nouvelles au niveau lecture car j'ai enfin réussit à me remettre à la lecture ! Je n'avais plus le temps ni réellement l'énergie et mes soucis perso' n'y ont pas arrangés grand chose.
     
Je vous fait des poutous et vous dit à la prochaine ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire