jeudi 2 janvier 2014

☽Résolutions 2014☾


Alors, en général, je me fais une liste de résolutions en début de chaque année et finalement je ne tiens quasiment aucune résolution...
Mais cette année, j'aimerais bien la suivre à la lettre, cette fameuse liste ! Pour eh bien, être fière de moi, hein? Pourquoi pas !
Enfin, trêve de discussion et voici ma fameuse liste de résolutions pour 2014 !

- Avoir mon code et mon permis.
- Avoir ma voiture.
- Boire beaucoup plus d'eau.
- Manger moins de viande et finir par devenir végétarienne.
- Manger plus sainement.
- Perdre du poids (Une quinzaine de kg).
- Mettre de l'argent de côté pour plus tard.
- Commencer à prendre des choses pour le départ de chez mes parents.
- Trouver mon projet professionnel grâce à ma formation.
- Travailler ou recommencer des études. 
- Arrêter d'être trop dépendante de mes petits amis.
- Reprendre le tribal fusion burlesque et commencer le tribal fusion.

- Lire toute ma pile de "Livres à lire".
- Créer mes propres bijoux et mes cornes de Faune.
- Commencer ma chaîne youtube de makeup/jeux vidéos/livres/... .

Bon eh bien... Je penses que cette petite liste est plutôt pas mal et ne semble pas trop difficile à tenir ! Et pour terminer, je vous souhaite une très belle et bananier 2014 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire